© 2019 santelm66 <santelm66@gmail.com>

  • Instagram - Black Circle
se66logomulti.gif

nous

Louise et Charles travaillent ensemble depuis 25 ans sur des projets de design et d'architecture nourris par le désir d'améliorer et d'embellir la vie de tous les jours. Leur approche associe le respect de l’histoire et de la nature avec une grande attention portée aux relations humaines et à l’impact sur notre environnement.

Charles Poisay est un architecte basé à Paris. Au cours des 30 dernières années, il a participé à de nombreux projets internationaux, individuellement et en association avec divers architectes. 

Il écrit pour des magazines français et internationaux et a contribué à la publication d'ouvrages de référence sur l'art et l'architecture. Il a également organisé de nombreux événements et expositions en France et à l'étranger sur l'architecture contemporaine. 

 

De 2005 à 2015, il a été professeur à l'École Nationale des Ponts et Chaussées, où il a dirigé l'atelier de projet «structure / architecture». Son engagement en tant qu'enseignant se poursuit et il participe régulièrement à des conférences et à des ateliers en France et à l'étranger. 

L’Atelier possède une vaste expérience couvrant toutes les compétences en matière d'urbanisme, de construction neuve et de rénovation dans les domaines des équipements publics et du logement. Charles Poisay est animé par un souci permanent de répondre à l’ensemble des problématiques posées, de rechercher la plus grande valeur architecturale, et la meilleure réponse vis-à-vis du contexte.

L’usage, le respect des coûts et la qualité des espaces et des détails sont les objectifs fixés pour créer une œuvre au service des utilisateurs. Ses projets sont développés dans une optique environnementale et avec l’engagement permanent et responsable de répondre aux enjeux du développement durable.

charlespoisayarchitecte.com

Née à Londres, Louise Brody a travaillé aux États-Unis, en Angleterre, à Singapour, en Italie et en France. Directrice artistique et conceptrice de livres de grande qualité produits par divers éditeurs britanniques, américains et français, elle a travaillé pour des agences gouvernementales françaises ou des institutions soutenues par le gouvernement, notamment le ministère des Affaires étrangères, le Centre Pompidou et la Chambre internationale du commerce. 

Elle produit également des publications pour divers clients privés. Des projets récents concernent l'International New York Times, le MET Costume Institute à New York, un horticulteur en Normandie et un producteur de spiruline en Espagne. 

Vivant et travaillant depuis 2005 dans un atelier de Montparnasse, elle a passé plusieurs années à y organiser des expositions. Montrer des œuvres d’artistes dans un lieu de vie, ainsi que les échanges avec les visiteurs ont été très enrichissantes, et lui ont donné l’envie de passer plus de temps à partager ses expériences.

louisebrodydesign.com

équipe​ consultative

Eric Amblard, cinéaste et photographe

Boomoon, photographe

Chris Brody, concepteur et consultant de knowledge platforms

Regina Giménez et Rafel G. Bianchi, artistes

Airyung Kim, consultante en art

Carmen Lucini, muséographe, conservatrice patrimoine

Michel Péna, paysagiste

Margit Rowell, historienne et consultante en art

Pierre Ruffin, producteur de spiruline et consultant 

SMAO/Sancho-Madridejos, architectes 

Patricia Smith Melton, auteur et photographe

Urko Zapirain Sarasola, architecte

maîtrise d'œuvre

Charles Poisay and Urko Zapirain Sarasola, architectes

Yoel Peláez, pilote de chantier

Interdico Home Builder, constructeur

crédits photographiques

Guixols Tourism

pixiepix

Mitsuo Okamoto

design

Louise Brody

Nous mettons sur pied une équipe d'experts et d'amateurs passionnés pour nous aider à promouvoir la plus grande portée possible à notre projet. Nous invitons toute personne souhaitant faire partie de la communauté SantElm66, à quelque titre que ce soit, à nous contacter : santelm66@gmail.com

soyez l’un des premiers à participer !

rejoignez notre crowdfunding 

www.indiegogo.com/projects/santelm66

© 2019 santelm66 <santelm66@gmail.com>

  • Instagram - Black Circle
se66logomulti.gif

about us

Louise and Charles have been working together for 25 years on design and architecture projects nourished by the desire to improve and embellish everyday life. Their approach combines respect for history and nature with attention to human relations and impact on our environment. 

Charles Poisay is an architect based in Paris. For the past 30 years he has participated in numerous international projects, individually and in association with various architects.

 

He writes for French and international magazines and has contributed to reference books on art and architecture. He has also organized a number of events and exhibitions in France and abroad on contemporary architecture.

 

From 2005 to 2015 he was Professor at the École Nationale des Ponts et Chaussées, directing the project workshop “structure/architecture.” His commitment as a teacher continues, and he regularly participates in conferences and workshops in France and abroad.

 

Atelier CPA has extensive experience covering all urban planning skills, new construction and renovation in the fields of public facilities and housing. The atelier is inspired by a desire to respond to any problems raised, to seek greater architectural value, and to find the best solution in every situation. Usage, compliance with costs and the quality of spaces and details are the objectives in creating a building which will serve its users in the best possible way. CPA projects evolve with the environment in mind and with a steadfast commitment to meeting the challenges of sustainable development.

charlespoisayarchitecte.com

London-born Louise Brody has worked in the United States, England, Singapore, Italy and France. She has been the art director/designer of high-quality books produced by a variety of leading British, American and French publishers, and has worked for French government agencies or government-supported institutions including the Ministry of Foreign Affairs, the Pompidou Centre and the International Chamber of Commerce. 

 

She also  produces publications for a variety of private clients. Recent projects have been for the International New York Times, the MET Costume Institute in New York, a horticulturalist in Normandy and a spirulina producer in Spain.

 

Living and working since 2005 in an atelier in Montparnasse, she spent several years curating and organizing exhibitions in the space. The experience of showing artists’ work in a living space as well as the exchanges with visitors were very rewarding and has inspired in her the desire to spend more time sharing experiences with people and less in front of the computer.

louisebrodydesign.com

advisory team

Eric Amblard, film-maker and photographer

Boomoon, photographer

Chris Brody, knowledge platform designer and consultant

Regina Giménez and Rafel G. Bianchi, artists

Airyung Kim, art consultant

Carmen Lucini, museographer, heritage curator

Michel Péna, landscape designer

Margit Rowell, historian and art consultant

Pierre Ruffin, spirulina producer and consultant  

SMAO/Sancho-Madridejos, architects 

Patricia Smith Melton, author and photographer

Urko Zapirain Sarasola, architect

architectural project team

Charles Poisay and Urko Zapirain Sarasola, architects

Yoel Peláez, worksite manager

Interdico Home Builder, contractor

photo credits

Guixols Tourism

pixiepix

Mitsuo Okamoto

design

Louise Brody 

We are building a team of experts and passionate amateurs to help us ensure the greatest possible outreach for our project. We invite anyone who would like to be part of the SantElm66 community in any capacity to contact us at santelm66@gmail.com

be one of the first to participate! 

join our crowdfunding campaign

www.indiegogo.com/projects/santelm66